• ARBRES SURPRENANTS !

    Quelques photos croisées sur le net m'ont intrigué au point de vouloir vous faire partager ces originalités de la "nature". L'homme s'amuse bien parfois... J'ai bâtptisé chaque arbre d'un nom que sa forme m'inspirait.  

     

    * * *

    Le batteur-électrique

     

     

     

    Le coït ( oui, je sais, j'ai l'esprit mal tourné...)

     

    L'éclair

     

    La pieuvre

     

    Le photophore

     

    LAfricaine

     

    L'os

     

    Le Bretzel

     

    La serre

     

    Le tipi

     

    La clé plate

     

    L'"archbre" ( non, il n'y a pas de faute de frappe...)

     

    Le tourniquet

     

    Le Panier


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Renee Boy
    Samedi 22 Décembre 2007 à 22:50
    OUAOUHhh ! surprenant ce que l'on peut faire!!!
    quel travail de patiente... la plupart de ces abres sont des platanes... ce sont de vrais ph?m?s (!)
    2
    visiteur_Mie
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 17:42
    Superbes les Arbres et ... leur Nom de Bapt? (Votre Imagination me plait beaucoup!)
    3
    visiteur_cupidon
    Jeudi 24 Avril 2008 à 13:19
    bravo a toi c'est super beau
    4
    visiteur_mohair
    Vendredi 1er Août 2008 à 23:28
    merci pour votre jolie promenade comment? l'?lution de votre jardin m'a int?ss?et me donne de l'espoir pour ma prochaine cr?ion, un petit jardin que l'on me confie ?aris, mais je n'y connais rien !!!
    5
    C ARNI
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:33
    Trop trop belles ces photos, toutes sont originales et sortent
    des sentiers battus. Bravo à l'oeuil arstiste qu'est le vôtre et merci de nous les faire partager. La nature reste source de joie et d'emerveillements, si bien sûr on prend le temps de la regarder.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :