• Fontaine...

    En m'inspirant d'un livre sur les jardins aquatiques, j'ai eu envie d'essayer de construire une petite fontaine sur la terrasse. L'ensemble est très esthétique mais...la fontaine ne marche pas. Peut-être un problème de tuyau... Je verrai cela demain.

    J'ai également acheté un Lagestroemia ( ou Lila des Indes ). J'aime beaucoup cet arbuste/arbre pour ses grandes inflorescences rouges, mauves ou roses, mais aussi pour son époque de floraison( actuellement ) ainsi que pour l'intérêt de son écorce à la couleur et à l'aspect attrayants. Achat "coup de coeur", il n'a pas encore sa place dans le jardin. Pour l'instant, je le laisse dans son pot, et je verrai d'ici quelques temps ( peut-être en bac pour pouvoir l'emporter quand je déménagerai ).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :