• Jardinage pratique

    Pratique...et à peine théorique puisque j'arrive à mettre à jour le journal de bord, mais rien de plus. Toujours impossible de créer la galerie sur le jardin de Carlane. Explorer plante toujours. Je pige pas. Peut-être un virus ...? Pourtout suis équipé contre, mais bon, est-ce efficace à 100% ? J'en doute.

    Pour ce qui est du jardinage, le soleil m'a aujourd'huin permis de faire pas mal de désherbage ( le jardin en avait grand besoin ! ), et ce n'est pas fini. J'ai juste fini une partie du jardin de derrière.

    J'ai aussi coupé les fleurs fânées, et fait quelques plantations d'annuelles pour remplacer les plantes défleuries, et cobler quelques vides.

    Pour finir, quelques semis d'annuelles ( cosmos, gypsophile, clarkia, nigelles, etc... ), un peu tardifs certes, mais si le temps reste chaud et humide, ça devrait marcher.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :