• Remis en état...

    Une journée. C'est le temps qu'il m'a fallu pour redonner au jardin un peu de sa superbe. Le temps étant de la partie, j'ai essayé d'avancer au maximum.

    L'herbe était très haute et donnait au jardin un air négligé. Le travail le plus urgent consistait donc à tondre. La "pelouse" était parsemée de pâquerettes, et je me suis dit que cela pourrait être sympa de laisser quelques touffes non tondues par-ci par-là. Et à vrai dire, je suis très content du résultat. Le jardin semble ainsi encore plus naturel. Ces tâches blanches illuminent l'ensemble et attirent le regard. C'est donc une expérience que je renouvellerai à la prochaine tonte si possible.

      

                                     Avant....                                                            et après.

    D'autres vues sont disponibles dans la galerie d'Avril.

     

    Après la tonte, je me suis attaché à bien désherber les massifs du jardin de derrière et tous sont faits. Ils commençaient à être un peu envahis par endroits, et vu que je voulais semer quelques annuelles, il fallait que le sol soit prêt.

    J'ai également pris quelques photos du jardin, qui elles aussi sont visible dans la galerie du mois.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :