• Rosier Inconnu 01

    Voici un rosier dont l'on m'avait offert quelques branches que j'avais bouturées en automne 2005, et le voici donc dans sa seconde saison. Il a un port ouvert et souple, voire retombant, mesure environ 1m de haut. Très remontant ( le plus fleuri de tous mes rosiers avec Iceberg ), ses petites fleurs ( 3 cms ) rose vif en bouquets ne sentent rien. Je n'ai pas encore trouvé de quelle variété il s'agit... Si vous avez une idée...


    15 octobre 2007 - Sa floraison d'automne est tellement belle cette année que je l'ai pris en photo, m'apercevant alors que je ne lui avais pas fait d'article. Voila ce que c'est quand on a pas de nom... Je n'irai pas jusqu'à faire des analyses ADN pour savoir si je le garde ou pas , car la question ne se pose même pas. Je le bouture même à nouveau !

     


    10 novembre 2007 -  Impressionnant ! C'est le qualificatif qui va le mieux à ce rosier si l'on considère sa durée et sa floribondité. On se croirait au printemps tellement il y a de fleurs ! Les boutons sont peut-être un peu moins épanouis ( et encore... ) mais ils sont si nombreux que l'effet décoratif n'en souffre pas.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :