• Site au ralenti

    Toutes mes excuses s'il ne se passe rien de bien nouveau sur le site en ce moment, mais je n'arrive pas à trouver d'où viennent mes problèmes de connection. Je n'arrive pas à avoir accès assez longtemps pour le mettre à jour. Internet Explorer me fait n'importe quoi en ce moment...

    Bref, puisqu'il me laisse pour l'instant écrire ici, petit point sur le jardin. La flotte n'en finit plus de tomber du ciel. Le jardin est donc bien vert, mais les plantes ont du mal à résister, et beaucoup se couchent. Certaines ne se reléveront pas, je le crains. J'ai essayé de nettoyer comme j'ai pu, ai installé ou renforcé quelques tuteurages, mais je me rends compte qu'il faut que je les fasse de façon plus sérieuse l'an prochain, et surtout que je m'y prenne avant qu'il ne soit trop tard ( donc au début du printemps au plus tard ).

    Encore une tonte, et gros désherbage du potager. L'herbe y pousse bien sûr très vite en ce moment, et les jeunes feuilles de carottes manquaient d'air. Je n'ai pas fini, mais la pluie ne me laisse qu'un nombre limité de fenêtres pour bosser.

    Comme il faisait soleil, j'en ai profité pour prendre plein de photos, mais vu les problèmes d'accès au site, je n'arrive pas à les mettre en ligne. Je ne parviens même pas à vous en mettre une dans cet article... Bref...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :