Aujou'hui, j'ai enlever les comos qui commençaient à être moins beaux. Ainsi, il sera possible de mieux profiter de la floraison remontante des rosiers. En plus, ce sera toujours ça de moins à faire plus tard, car avec tous les projets que j'ai, l'automne devrait être bien rempli...
J'ai aussi poursuivi l'opération bouturage, mais cette fois-ci j'ai laissé les rosiers de côté pour tenter de bouturer mon lavatère arbustif "Barnsley" et un superbe coléus rouge. J'ai employé la même technique que pour les rosiers ( voir su le site ), à savoir préparation des boutures, homone, etc... A mon avis, l'on doit essayer de faire un maximum de boutures d'un maximum de plantes, car on se sait jamais...de bonnes surprises nous attendent peut-être... Le seul problème est le stockage, car sans serre ( un rêve ! ), il est difficile de conserver tout cela à l'abri du gel, des pluies, du soleil direct dans certains cas... Bref, seule la place disponible me limite.
Les orages et la pluie m'ont obligé à arrêté tout travail au jardin. Cela tombait "bien" car j'avais pas mal d'autres choses à faire.