• Arche terminée

    Ca y est, l'arche est totalement terminée ( montage, lasurage, plantations ). Vivaces et bulbes viendront souligner le bas de la barrière sur laquelle s'étendra Mme Alfred Carrière... J'ai hâte !  Une fois de plus, la pluie m'a empêché de prendre les photos finales après plantation. Voici donc deux vues de l'ensemble avant plantations.

     

     

    J'ai également terminé le désherbage du massif du fond, et ai bien entamé celui du massif contre la maison. J'y installerai d'autres vivaces car il y a encore de la place. J'ai profité de l'occasion pour refaire les bordures, qui sont désormais bien nettes, et c'est vrai que le jardin a plus de gueule comme ça. J'espère que le beau temps annoncé va enfin ( ! ) arriver...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :