• C'est le printemps !

    20 mars, jour du printemps. Le climat s'est soumis au calendrier, et un soleil généreux a brillé toute la journée. Seules les températures nous ramenaient à la réalité : nous ne sommes encore que mi-mars, premier printemps. Il parait que l'un des signes que le printemps est vraiment arrivé et que la terre s'est suffisament réchauffée est la floraison des lilas. Je ne peux en affirmer la véracité.

    Malgré ce beau temps, je n'ai pas jardiné aujourd'hui. Pourtant, j'ai quelques géraniums qui attendent encore de rejoindre les autres vivaces dans les massifs. Aujourd'hui, j'ai fait un tour du blog afin de voir comment je pouvais le faire évoluer, et là, ô surprise ! Ou plutôt devrai-je dire surprise"S" ! Car j'ai remarqué deux choses. Tout d'abord, certains articles sont restés en stand-by, comme celui qui présente le jardin. Je l'avais un peu oublié pour être honnête. Mais le plus "grave" est toutes les fautes d'orthographe qui se sont faufilées. Taper sur un clavier n'est pas écrire, et les accents ou accords ne viennent pas si naturellement qu'à la main. J'ai donc corrigé ce que j'ai trouvé, mais je n'ai pas fait tout le blog, aussi ne vous affolez pas si vous tombez encore sur quelques coquilles. J'essaierai de faire un peu plus attention à l'avenir. D'un autre côté, cela m'a donné l'occasion de revoir des photos que je n'avais pas consultées depuis un bon moment.

    J'ai aussi noté qu'il faudra que je complète les articles sur les vivaces ou les rosiers, surtout maintenant qu'il y a de nouveaux arrivants. Mais entre le boulot et la jardin à proprement parler, je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour le site. Je vais en tous cas essayer de continuer à tenir à jour les albums photos, et j'ai d'ailleurs aujourd'hui encore rajouté quelques clichés dans la galerie de Mars.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :