• Déluge !

    Pour être sûr, je vérifie rapidement sur mon calendrier...Oui, nous sommes bien mi-mai. La saison du printemps n'en a que le nom cette année. Que de flotte ! Hier encore, pluie toute la journée. Relevé du pluviomètre aujourd'hui : il avait dépassé la dernière graduation, donc environ 45mm, soit 45 litres d'eau au m2 ! D'accord, c'est bon pour les nappes, mais toutes les plantes versent ( se couchent ) , ce qui donne au jardin un aspect négligé que je déteste...   Les fleurs pourrissent à peine écloses, et l'herbe pousse à vue d'oeil. Bref, vous l'aurez compris, ça m'énerve ( ça me soûle ! comme diraient mes élèves ). En plus, tout étant détrempé, impossible d'intervenir. Et la météo n'est pas spécialement optimiste pour les jours à venir... A quand le VRAI ( ! ) beau temps qui dure ...?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :