• Des fleurs, encore des fleurs...

    Ce matin sur Villeneuve était organisé un marché aux fleurs où nombre de pépiniéristes étaient présents. Vous vous doutez bien que je ne suis pas revenu les mains vides. J'ai ramené dans mon 'panier' un rosier 'Rhapsody in Blue' et des vivaces ( Gaura, Delphinium, Digitale ). Je me suis empressé de planter tout ça, de même que la clématite qui n'avait pas encore trouvé de place. Elle grimpera dans l'althéa.

     

    Demain, je pars en voyage à Londres avec les élèves pour 5 jours. Je ne pourrai donc m'occuper ni du jardin, ni du blog. J'espère retrouver le premier tout en fleurs et le second tout plein de visites !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :