• Le soleil est de retour !

    Enfin une vraie journée d'été, avec chaleur et soleil ! Elles sont tellement rares cette année qu'on pourrait presque les compter... Le temps idéal pour s'occuper du jardin donc....sauf qu'étant invité à l'anniversaire d'une amie, j'ai été absent tout le week-end ( les amis c'est sacré ! ). Demain, le même style de temps est prévu, et j'essaierai donc de m'en occuper un peu, il en a grandemant besoin. De plus, j'ai récupéré chez cette amie des boutures de rosier, dont un grimpant aux belles fleurs roses légèrement parfumées. Fin août-début septembre est une bonne période pour les boutures de rosiers. Il faudra que je fasse un petit article sur leur bouturage prochainement.

    Contre l'un des murs de la maison, au nord, des semis repiqués et des bouturages de plantes de l'an dernier attendent d'être mis en place à l'automne.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :