• Mobilier de jardin et plantations

    Ca y est ! Le banc est terminé...! Quel boulot... Je n'ai pas encore pris de photos, mais cela viendra ( demain sans doute ), et j'en profiterai pour prendre quelques photos du reste des "aménagements" que j'ai bricolé par-ci par-là. J'ai aussi récupéré des branches 'toutes bêtes' avec lesquelles j'ai bricolé une petite barrière très "nature" ( merci Alain pour l'idée  ).

    J'ai également planté quelques plantes : 3 pivoines 'Sarah Bernardt' ( vendus en bulbes ), 2 phlox, et deux...je ne me souviens plus du nom là. Tout cela a été placé à l'arrière du jardin, le long du mur. Cette plate-bande commence à être bien remplie. J'ai vraiment hâte de voir toute cette végétation démarrer, même si je sais que les pivoines mettent du temps à s'installer et à donner le meilleur d'elles-mêmes ( environ 3 à 5 ans ).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :