• Petite déception...

    J'ai trouvé des bras pour m'aider à planter les rosiers arrivés il y a peu ( merci à Christophe, mon beau-frère ! ). Cependant, je ne suis pas très content, car les rosiers n'étaient pas tous de très bonne qualité... Je les avais commandés assez tôt pour avoir le choix et être dans les premiers servis, et certains semblent avoir été séclectionnés à la va-vite : branches malingres et racine principale fendue... Ils ont quand même étaient mis en terre, mais je vais quand même envoyer un petit courrier à André Eve, car je trouve cela assez limite...surtout pour une maison qui met en avant la qualité de ses produits... J'espère me tromper, et que tous les rosiers démarreront correctement, car à plus de 120 euros de commande, je l'aurais mauvaise...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :