• Problèmes techniques

    L'autre jour, en voulant rajouter quelques photos de tulipes, j'ai été confronté à la mauvaise volonté du site, si bien que seules deux nouvelles photos en été rajoutées. Aujourd'hui, j'ai donc complété la galerie de Mars.  En ce moment, c'est zéro jardinage. Aujourd'hui pourtant il faisait beau, mais trop de trucs urgents à faire pour pouvoir me lancer dans autre chose. Dommage... J'ai quand même fait un tour du jardin ( c'est minimum 1 à 2 par jour, même quand il ne fait pas beau ) et ai ainsi admirer l'herbe qui commence à être un peu trop haute à mon goût, mais également quelques nouvelles floraisons, dont celle des premières ancolies. Les rosiers aussi sont à fond ! Les premiers boutons commencent à rougir, et Christophe Colomb GPT laisse déjà entrevoir sa couleur.

    Je ne manquerai pas de prendre de nouvelles photos dès que possible. Il faudra aussi que je complète les fiches car de nouvelles vivaces et de nouveaux rosiers ont été installés cette année. Bref, on rentre dans la "saison" vitesse grand "V" désormais. Les jardiniers ne vont plus avoir le temps de chômer. Quoique...

    Allez, j'ai quand même sous le coude les premiers iris et des dimorphotécas en bac.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :