• Radoucissement

    Ce matin le thermométre indiquait +15°C. Il y a deux jours, nous avions -6°C ! Les voiles d'hivernage avaient été mis en place, et si ce radoucissement se confirme, je léverai les voiles ( au sens propre bien sûr ). Je l'aurais fait si une sciatique ne m'avait pas forcé à rester dans la maison sans trop bouger. Et ma commande de rosier qui devrait arriver d'ici quelques jours. J'espère être remis pour pouvoir faire les 7 trous nécessaires. Sinon, je ferai appel à des bras charitables... Ce radoucissement est en effet une aubaine pour planter et je ne veux pas trop traîner après réception des plantes.


  • Commentaires

    1
    visiteur_salim
    Mardi 15 Juin 2010 à 13:00
    salam alikoum hassan franchement machallah tu es un tres bon joeur j espere que tu monteras en puissance durant le mondial inchallah pas grave pour la defaite face a la slovenie ce n est que partie remise face aux anglais inchallah,j ai confiance en vous jouer naturellement inchallah la victoire face aux anglais 2 a 0 je penses du fond du coeur que nous passerons le second tour inchallah,hassen il faut avoir confiance en vous etre solidaire et avoir le mental d acier que vous avez eu face aux egyptiens motivez vous et allah vous aidera inchallah jouer collective simple
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :