• Remise en ordre de la haie et semis

    La haie nouvellement plantée commençait à être envahie d'herbes... J'ai donc désherbé les 9 mètres de long ( j'y ai d'ailleurs cassé un manche de fourche bêche ), et en attendant que les arbustes s'étoffent, j'ai semé un mélange de graines de ma fabrication ( cosmos blancs, gypsophile 'roi des halles', oeillets d'inde et juliennes de mahon ). Vu que ce ne sont que des annuelles, si c'est râté, ce ne sera pas bien grave.

    Le "bâteau printannier", qui accueille en début de printemps toute une série de bulbes ( d'où son nom ), a été nettoyé des tiges desséchées, et j'ai semé à la place quelques annuelles pour le regarnir pour les mois à venir. Les photos viendront en leur temps, donc à la floraison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :