• Sciatique

    Malgrè le froid, j'avais décidé de m'occuper un peu du jardin ( désherbage, ramassage des dernières feuilles mortes ), mais un faux mouvement tout bête, et je me suis retrouvé plié en deux, à me déplacer comme si j'avais le double de mon âge... Bref, à part deux pauvres voiles d'hivernage que j'ai mis en place sur l'azalée et le rhodo en pots ( et qui semblaient souffrir des - 6°C nocturnes ), je suis resté assis près de la cheminée.

    Mes parents souhaitaient placer un rosier sur une arche récente. Il voulaient un rosier rouge. Quand je leur ai parlé de Mme Isaac Pereire, plutôt rose carmin, mais aux fleurs magnifiques et très parfumées...quand j'ai rajouté qu'il était très remontant...ils se sont laissés convaincre. Je le leur ai donc commandé chez André Eve, et ils pourront bientôt installer cette petite merveille...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :