• Temps pluvieux et boulot...

    Le temps, digne d'un mois de novembre, et le montage vidéo d'un film pour le boulot ne m'ont pas laissé le loisir de m'occuper du jardin. Pourtant il me reste une spirée de printemps à tailler, des bordures à refaire, des mauvaises herbes à chasser... Mais si je n'ai pas le temps de bosser au jardin, j'y fais quand même au moins un à deux tours chaque jour, histoire de suivre l'évolution et de vérifier que rien ne manque.

    Je n'avais pas précisé hier que j'ai épandu au pied du laurier rose un peu d'engrais spécial 'tomates' ( engrais que le laurier aime bien ) et j'ai ensuite griffé légèrement. Le laurier avait souffert cet hiver et j'ai dû rabattre pas mal certaines branches. Je ne suis pas sûr du tout d'avoir des fleurs cet été, mais il fera à nouveau des jeunes pousses.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :