• Toujours pas de jardin...

    Entre un emploi du temps bien chargé et une météo froide et pluvieuse, je n'arrive plus à m'occuper du jardin... et ça m'agace. Il y a encore un certain nombre de choses à faire pour que le printemps soit sublimé.

    Ce week-end, étant sur Toulouse, j'en ai profité pour visiter deux jardineries d'une grande ville...mais juste pour "jeter un oeil"... Tu parles ! Je n'étais pas habitué à un tel choix. Alors je suis finalement reparti avec un grand pot que je vais essayer de transformer en petit bassin, deux plantes aquatiques à mettre dedans, un grand cache-pot digne de ce nom pour une plante d'intérieur, du fumier liquide, divers petits pots en zinc, une jacinthe forcée à offrir et deux livres sur le jardinage et plus particulièrement sur l'association des plantes entre elles ( je ferai bientôt un article dans la série "livres sur le jardinage" du site).

    Bref, j'ai cédé à la tentation. Mais après tout, la passion ne se commande pas, et le péché n'était pas bien méchant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :