• Visite d'un jardin

    La météo annonçait un temps à ne pas mettre un jardinier dehors...Il faut dire qu'en ce moment, on n'est pas vraiment gâtés... Le côté positif est que l'on a pas à arroser, et que la terre en avait bien besoin. Je ne me suis pourtant pas décourager, et c'est sous un ciel bas et gris que je suis allé visiter un jardin près de chez moi, le Jardin du Claou. La visite a pourtant été écourtée à cause de la pluie. J'y retournerai donc un de ces jours quand le temps sera plus clément. J'ai quand même pû prendre quelques photos pour le reportage qui s'imposait. Vous pouvez allez jeter un oeil au reportage ICI.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :