• Visite de jardin

    Cette année, je m'étais promis de visiter un maximum de jardins. J'ai donc initié la série aujourd'hui en allant visiter le "Jardin de Boissonna", au nord du département. J'y ai passé deux heures absolument fabuleuses... Pour en svoir plus, allez jeter un oeil au reportage photo.

    Côté jardin perso, depuis mon retour de Londres, je n'ai pas fait grand chose, si ce n'est débuter la taille de la haie de lauriers cerise qui commençait à prendre trop ses aises. J'ai également tondu et arrosé un peu, repiqué quelques sucrines ( la salade que je préfère ! ), et désherbé un peu. Il me reste beaucoup de travail : taille des arbustes dont la floraison est terminée ( spirée, viorne ), repiquage dans les massifs des plantes que j'avais semées en début d'année et qui attendent maintenant la vraie terre, photos à prendre pour alimenter le site ( car les rosiers commencent à être sympas et certaines vivaces ont bien grandi )... Bref, de quoi passer encore de bonnes heures à l'extérieur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :