• Y en a marre ! ...

    ...de la pluie !

    Bon, un peu d'eau, c'est bon pour les plantes, mais là , ce sont à chaque fois dss trombes ! Résultat, les plantes sont toutes avachies, et les fleurs perdent leurs pétales. Le jardin, si beau hier encore, a perdu de sa superbe. Désolant, surtout après tous les efforts que je fais pour le rendre le plus sympa possible. Les fleurs du ciste sont toutes tombées, les rosiers sont couchés, les gauras, je n'en parle même pas...bref, je suis énervé ! Oh, je sais bien que je me calmerai, mais j'espère que le temps va se calmer un peu, car c'est à décourager un jardinier !

    Moi qui hésitais à tondre hier, si j'avais prévu... J'ai tout de même continué quelques semis, en particulier de grimpantes ( ipomées et pois de senteur ), après avoir laissé les graines toute une nuit dans l'eau ( ce qui facilite leur germination en les ramolissant ).

    J'ai aussi pris quelques photos, que je vais mettre dans la galerie de mai.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :