• Ya quelqu'un ?

    Ho ! Hé ! Le printemps ! C'est quand tu veux que tu te montres...! Un jour par-ci par-là ne suffit pas...  Résultat des courses : le jardin ne ressemble pas à grand chose aujourd'hui. L'herbe n'a jamais été aussi haute, mais je ne trouve jamais de créneau qui réunisse toutes les conditions ( temps libre et herbe sèche ) pour tondre. Les massifs eux aussi commencent à regorger de mauvaises herbes, et les floraisons actuelles ( ancolies, iris, dernières tulipes, certains arbustes ) ne sont du coup pas du tout mises en valeur. Moi qui en plus aime beaucoup installer le hamac pour profiter de mon petit coin de paradis...je ne trouve même plus une occasion digne de ce nom... Bref, je m'impatiente ! Demain, vacances, pour 2 semaines. J'espère qu'il va enfin ( ! ) être possible d'intervenir dehors... Le simple fait de prendre quelques photos ne me semble pas approprié tellement les végétaux ont la tête en bas...

    Allez, le point positif est que les plantes installées récemment ( je pense en particulier à quelques rosiers récupérés dans un jardin - le nouveau propriétaire trouvait qu'il y en avait trop ) ne souffrent pas et redémarrent bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :