• Voici un rosier dont l'on m'avait offert quelques branches que j'avais bouturées en automne 2005, et le voici donc dans sa seconde saison. Il a un port ouvert et souple, voire retombant, mesure environ 1m de haut. Très remontant ( le plus fleuri de tous mes rosiers avec Iceberg ), ses petites fleurs ( 3 cms ) rose vif en bouquets ne sentent rien. Je n'ai pas encore trouvé de quelle variété il s'agit... Si vous avez une idée...


    15 octobre 2007 - Sa floraison d'automne est tellement belle cette année que je l'ai pris en photo, m'apercevant alors que je ne lui avais pas fait d'article. Voila ce que c'est quand on a pas de nom... Je n'irai pas jusqu'à faire des analyses ADN pour savoir si je le garde ou pas , car la question ne se pose même pas. Je le bouture même à nouveau !

     


    10 novembre 2007 -  Impressionnant ! C'est le qualificatif qui va le mieux à ce rosier si l'on considère sa durée et sa floribondité. On se croirait au printemps tellement il y a de fleurs ! Les boutons sont peut-être un peu moins épanouis ( et encore... ) mais ils sont si nombreux que l'effet décoratif n'en souffre pas.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique